Clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan uchiwa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec VAMPIRES

Aller en bas 
+3
pitch
yon
asakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

Salut tout le monde^^

Je sais que vous n'avez pas de chefs actuellement, c est la raison pour laquelle je vous propose de tous nous rejoindre dans notre alliance
les 4 premiers nous rejoindront dans la mere et les autres iront dans la wing
Apres ça, nous fermerons notre recrutement pour un long moment^^
Notre forum est actif (surtout en ce moment^^) et l ambiance au sein de l alliance est sympa, vous vous y plairez
Je vous fais donc cette proposition dans l espoir d une réponse positive mais ne cas de refus, nous comprendrions tout a fait
Sachez aussi que je n ai pas pris cette décision seul mais que j en ai longuement discuté avec l'autre chef: Yon (que vous connaissez deja^^)

Notre alliance est plutot diplomatique mais elle contient aussi pas mal de raideurs, les decisions importantes se font par sondage sur notre forum.
Nous sommes 35e en points avec seulement 10 membres
Si les 4 premiers de votre alliance nous rejoignent, 3 de nos membres iront dans la wing.
Merci d avoir pris le temps de lire ma demande et de donner un avis constructif même négatif

Bonne continuation IG et IRL à tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:10

salut asakura, j'espère qu'ils seront pour^^
ça serait sympa que vous veniez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Nukenin
Nukenin
pitch


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

ook luuut asakura

mes le problème ses que moi je joue plus alors je n'est que les droit sur ce fofo et en plus je n'est même pas le lien de votre fofo alors pour moi il faut rester la ( sauf si vous me donner les droit sur vautre fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

on te donnera volontiers les droits de visiteur sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Nukenin
Nukenin
pitch


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

hummmm très intéressant

après il faut voir les membre de l'alliance ( je vais faire un tour sur vautre fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
night zephyros
jounin
jounin
night zephyros


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 22/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

je voudrais déjà savoir c'est qui notre chef??
Car un sondage pour ce sujet devrais être en conséquence pour ce type de décision.
mais sa donnerais 4 joueur dans la mère et les autres on les mais dans la wing et c'est fini??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=night
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:27

le chef des C.U était gun (qui a arrêté) et itachi143 (qui joue plus, je crois à cause de ses colonies).

si la fusion est accepté, oui normalement vos 4 premiers membres irront dans la mère et les autres dans notre wing.
on pourra voir après avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:31

exact
vos 4 premiers membres iront dans la mere et les autres dans la wing ainsi que nos 3 derniers membres

ben bien sur vous pouvez faire un sondage entre vous on attendra le temps qu il faudra on est pas pressés

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
night zephyros
jounin
jounin
night zephyros


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 22/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:20

j'espère que vous ne pas hâte car sans patron c'est un peu la nimpe dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=night
Heracles
jounin
jounin
Heracles


Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Pourquoi pas, ça mettrait la mère dans le top 15 avec une bonne moyenne et la wing dans le top 55, ça peut le faire.
Par contre, au fil du temps le classement des joueurs va évoluer, est ce que vous faites passer le premier de la wing dans la mère si ce premier à plus de points ?
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

normalement la mère recrute top500.
Un membre de la wing peut entre dans la mère à partir du top800 mais vous pouvez nous dire si cela vous convient, si vous avez une meilleur idée n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

eh bien je pense q uapres votre entrée chez nous, les membres de la wing qui atteindront le top 500 pourront tres bien aller dans la mere sans probleme Wink



PS: yon, on a passé le 1er tour du concours de flotte sur le forum officiel^^ GG a nous
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:06

moi aussi je suis passé, ouais j'en reviens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokisama
chuunin
chuunin
Lokisama


Nombre de messages : 102
Age : 216
Date d'inscription : 25/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

salut à vous

on va lancé un vote en interne et attendre le passage d'un fondateur (mm si le vote est positif) afin que tout puisse se faire sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

ok vous nous tenez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
night zephyros
jounin
jounin
night zephyros


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 22/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:49

j'ai posté un message collectif pour ceux qui non pas encore voté car c'est plus tôt très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=night
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:40

merci a vous de preter autant d attention envers notre proposition
je pense que si ça marche, ça donnera quelque chose de vraiment bien
vous devez aussi savoir grace a yon que meme si notre theme est les VAMPIRES, plusieurs d entre nous sont fans de naruto^^

Bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Nukenin
Nukenin
pitch


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13

bon pour la fusion ses couillier nautre fondateur et revenu Smile


bon jeu a vautre alliance et a vous 2 Wink

ps : revenez vite faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
jounin
jounin
Heracles


Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/06/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

On vous aime quand même.Fusion avec VAMPIRES Copain12
Revenir en haut Aller en bas
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

lol ok merci^^
j essaierai de repasser Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

ok ça va, bon vous pouvez locker^
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

Bon voilà je relance la fusion, itachi143 m'a dit qu'il risquait de quitter ogame uni59, pour allez dans l'uni60 ou 61.
donc je vous propose à tous de rejoindre notre alliance VAMPIRES, je vous laisse donnez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
asakura
genin
genin
asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

il parait aussi que itachi143 est favorable a cette fusion d apres ce que m a dit yon^^

Bonjour a tous au fait lol

Oui ça serait vraiment sympa que vous veniez car avec vou, on aurait deux supers allys (ben oui on oublies pas notre wing^^)

vos 4 membres les plus forts: albert, lokisama, ours67 et itachi uchiha nous rejoindraient dans la mere et les autres iraient dans la wing
un de nos membres va aller dans la wing d ici demain
Apres ça, si bien sur vous etes d accord pour la fusion^^, le recrutement de la mere et de la wing seront clos car nous serons bien assez nombreux^^

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

lu a tous voila yon a réson je suis pour cette fusion meme si je la ferai pas car je pense a 90% que je vais arréte cette uni a cose de nombreux probleme de connextion et plien d'autre probleme de la vie de tous les jous donc voila bonne continuasion a tous et un énorme merci a itachi uchiha qui ma beaucoup aide sur cette uni et petétre dans le 60 ou 61 si tous me probleme sont réglé a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec VAMPIRES   Fusion avec VAMPIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les L_A_D_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan uchiwa :: Partie Public :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser