Clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan uchiwa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cette uni et petréte fini pour moi

Aller en bas 
+3
Heracles
yon
itachi143
7 participants
AuteurMessage
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

bon alors vois suite a beaucoup mais beaucoup d'ésai pour avoir un bonne colo (environ 10 esai et sens résultat ) je vais petétre et je di petétre sof si orochi me donne sont conte ^^ arréter car la je ne peut plus colniser des que une place et libre j'arrive tros trard (je suis en 2 309 7 je doi aller cherche en 2 400 .. pour avoirs ne seraise que 5% de chance )

donc voila j'ai demander a orochi sont conte j'atten sa reponse autrement ba je viendré flooder de temps en temps sur le fofo et si je peut aller dans le 60 j'iré sof si il sort o moment ou je par en turki ^^
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

c'est dommage que tu nous quittes peut être toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

oué mais voila sa me soul les colo de merde a chaque foi soi j'arrive tros tar soi j'ai une colo pouri

sur mais 10 esai c'étai soit en 4 soi en 5 (une seul en 2 et c'étai ma méllieurs planete elle avec 144 casse alors voila) autrement mais toutes autre en 4 ou 5 ma méllieurs 101 case lap lus faible 44 case alors la merde
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
jounin
jounin
Heracles


Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

C'est l'hécatombe en ce moment, n'arrêtes pas pour si peu, tu n'as jamais été aussi prêt d'avoir de bonnes colos, pour l'instant je n'ai qu'une colo que je compte garder, le reste va virer, ça fait parti du jeu.
Je vais de 24 à 150 cases seulement, mais le vent va tourner, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

moi je croi pa de toute ma désition et prise soi j'ai le conte a orochi soi le 60 si je peut plus ka attendre la rep de orochi^^
Revenir en haut Aller en bas
tOufik
jounin
jounin
tOufik


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Ba écoute si tu es en 2:309 attend un peut la il y a des planète détruite en 2:304:6 et 2:306:6 essaye de les avoir celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
xtmarc
Nouveau ninja
Nouveau ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

slt a tous
c'est dommage d'arrete il faut se montrer pacient
des places vont se librerer il y a beaucoup d'inactif de plus de 28 jours donc il vont etre ejecté du jeu et leur place seront libre
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

oué a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lokisama
chuunin
chuunin
Lokisama


Nombre de messages : 102
Age : 216
Date d'inscription : 25/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

de toute façon tu as le tps de voir pour les colo... j'en ai que 2 et ca suffit amplement fais toi une belle flotte et raid de galaxie en galaxie de systeme en systeme sans te soucier de protéger tes colonies lol!

enfin voila c pas grave en soi au départ les colo servent juste à booster ta prod principale scratch

enfin après c toi qui voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

oui mais la goré des bonne colo je serai environ au meme nivo que itachi uchiha mais la sens colo je per beaucoup tro de pts se qui me soul surtou que si je suprime ma colo qui a 101 case je perd plus de 800 pts donc voila la galaire
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

bon alors voila mais 2 dernier tentative si il se résoude par un échéque j'arréte je colo en

2 306 6

2 304 6
quand elle seron fini de détruire merci de pa me les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lokisama
chuunin
chuunin
Lokisama


Nombre de messages : 102
Age : 216
Date d'inscription : 25/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

Citation :
oui mais la goré des bonne colo je serai environ au meme nivo que itachi uchiha mais la sens colo je per beaucoup tro de pts se qui me soul surtou que si je suprime ma colo qui a 101 case je perd plus de 800 pts donc voila la galaire

Tu le feras qd tu seras full colonie, pour le moment elle te permet d'avoir des ressources et aussi de ne pas trop t'en soucier

PS : un petit effort d'écriture ne serait pas de trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

itachi143 a écrit:


sur mais 10 esai c'étai soit en 4 soi en 5 (une seul en 2 et c'étai ma méllieurs planete elle avec 144 casse alors voila) autrement mais toutes autre en 4 ou 5 ma méllieurs 101 case lap lus faible 44 case alors la merde


t-as colonisé une planête 2 et t-as eu 144 cases si c'est vrais garde ton compte et fais toi un bunker dessus et comme ça tu pourras faire graviton dessus

j'en reviens pas que se soit possible 144 cases sur une planête 2
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
jounin
jounin
Heracles


Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:24

Clair, je tombe la dessus et c'est graviton direct avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tOufik
jounin
jounin
tOufik


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

se serai mieux en 1 mais bon en 2 c'est génial les sat surpuissant j'imagine même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

faire 6500 stelite o lieu de 7000 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.positifforum.com
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

moi j'ai dû en faire 8000 sur une 4 donc je ne suis pas d'accord.
La chance si j'avais eu une 2 à 144, en faire 2000 de moins ça m'aurait plus Smile


Dernière édition par yon le Ven 27 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokisama
chuunin
chuunin
Lokisama


Nombre de messages : 102
Age : 216
Date d'inscription : 25/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

perso je pense qu'il est ieux de le faire en 4,5 ou 6 tu as de grosses planètes (prérequis) et ca t'évite d'investir ds des nanites pour rien

en +, une fois détruit ca te fais une bonne tenta de lune dc interressant
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Admin
Admin
itachi143


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : ogame/msn/le fofo
Date d'inscription : 12/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

oué loki a réson mdr

bon je continu l'uni 2 colo

200 case
210 case
sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
yon
Gros floodeur
Gros floodeur
yon


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/05/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

elles sont en quelles galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
jounin
jounin
Heracles


Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/06/2008

cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:08

itachi143 a écrit:
bon je continu l'uni
Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette uni et petréte fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: cette uni et petréte fini pour moi   cette uni et petréte fini pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette uni et petréte fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan uchiwa :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser